PRO VSP

A la Une de GSansPermis appli Aixam pour smartphone
L’appli Aixam pour smartphone est arrivée

A l’occasion du Mondial de l’Automobile, le constructeur d’Aix-les-Bains a lancé son appli Aixam pour smartphone. Celle-ci a pour but de rapprocher les clients du réseau, mais aussi de faire découvrir la nouvelle gamme Sensation. C’est une première.appli 1

Aixam a innové dans le petit monde de la voiture sans permis en lançant son application smartphone. Téléchargeable gratuitement et compatible avec Android ou iOS, l’appli Aixam a pour but d’apporter plus de services aux clients. Ainsi, ceux-ci pourront désormais faire une demande de rendez-vous. Qu’il s’agisse d’essai, d’assistance ou même d’estimation de la valeur de leur voiture par ce biais, 24h/24 et 7j/7. Si cet aspect pratique profite d’abord aux possesseurs d’Aixam, l’application a également pour but de donner l’envie d’acheter un nouveau modèle. Une description complète de la gamme Aixam Sensation, modèle par modèle, permet ainsi de se faire une idée de sa prochaine auto.

L’appli Aixam pour découvrir la gamme ou prendre rendez-vous

Et ceux qui préfèrent les voitures sans permis d’occasion pourront également utiliser l’appli Aixam. Elle permet en effet de consulter les offres disponibles dans le point de vente le plus proche. De quoi trouver chaussure à son pied, au sein d’un réseau qui comporte 200 enseignes.

Tag

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *