PRO VSP

Microcar lance cette semaine une nouvelle série limitée dans la lignée de ses Primavera et C&C, version haut de gamme : la “Paris”. Limitée à deux cents exemplaires, la MGO sera disponible sur toute la France à compter du 1er mai 2011.

“Black caviar” et ambiance intérieure “piano” : le ton est donné !

La série limitée “Paris” prend pour base le haut de gamme Mgo, la version SXI. Et pour l’occasion, la teinte “noir Ebène” devient “Black caviar” et le “Blanc glacier” se teinte de reflets rose et devient “perle nacré”. Les connaisseurs se souviendront d’un précédent chez Microcar avec la MC Paris, déjà une série limitée haut de gamme, sortie en 2007, qui empruntait le nom de la capitale.

L’intérieur se définit par “une ambiance piano”. Là où les plastiques habituels présentent un aspect grainé, sur les intérieurs de portes et planche de bord principalement,  place est faite à la brillance noire profonde telle la laque du piano. Les touches de blanc et de chromes (pommeau de levier de vitesse, jonc d’encadrement de combiné instruments, enjoliveurs d’aérateurs, console centrale) viennent renforcer l’ambiance.

De l’extérieur, de nouvelles jantes de 14′ présentent un design original en bi-ton noir et alu, des joncs chromés soulignent la courbe de la porte, la chute du hayon arrière et la calandre avant. Le chrome habille également les barres de toit et les enjoliveurs d’antibrouillards avant. Les seuils de portes sont eux aussi chromés.

Le Progress ACT qui motorise la SXI cède sa place au DCI plus souple et plus feutré. On appréciera que mieux l’ensemble musical proposé avec lecteur CD, MP3, prise USB et couleur d’affichage personnalisable, fonction de son humeur …

L’ensemble est proposé au prix de 13 945 euros. Soit en fait, le prix catalogue de la SXI complétée de la motorisation DCI. Le standing parisien n’a donc pas de prix !

La Mgo Paris en images :

no images were found

Tag

A propos de l'auteur

Articles similaires

3 commentaires

  1. LUIGI FABRICE

    BONJOUR,
    je suis proprietaire d’une mivrocar Paris depuis 1mois et deja des problemes de fonctionnement n°1 LES FEUX A ALLUMAGE AUTOMATIQUE NE FONCTIONNENT PAS
    N°2 LE RADAR DE RECUL NE FONCTIONNENT PAS

    N° 3 LE TEMOIN ORANGE DE POLLUTION AU TABLEAU DE BORD RESTE ALLUME PUIS S’ETEINT ET SE RALLUME

    N°4 LA PORTE COTE CHAUFFEUR NE FONTIONNE PLUS AVEC LA TELE COMMANDE

    N°5 ENFIN CERISE SUR LE GATEAU LE MODELE PARIS NA PAS DE MANIVELLE NI CRICK POUR DEMONTER LES ROUES SEULE UNE BOMBE ANTI – CREVAISON EST FOURNIE. COMMENT FAIT ON POUR DEMONTER UNE ROUE?
    LA MICRICAR PARIS EST M’ A DOUZIEME VOITURES SANS PERMIS DEPUIS 15 ANS, toutes les marques française y sont passees

  2. Loulou

    Vous pouvez remerciez l’electronique Microcar !!!!
    Vous auriez du essayer la nouvelle ligier ixo, qui n’à, en terme de qualitées générales, strictement rien à voir avec tout ce que l’on peut trouver sur le marché de la voiture sans permis en France (parole de passionné !!). Je peux vous garantir que c’est vraiment vraiment mieux, et à tout les niveaux (chassis, moteur, qualité des matériaux extérieurs et intérieurs, sonorité et vibrations etc…).

    Par contre, l’absence de roue de secours est déormais malheureusement une habitude chez tout type de constructeur voulant faire des économies !!!
    En effet, meme chez BMW ou Audi, avec des prix dépassant les 50 000 €, la roue de secours est maintenant en options, et c’est le client qui paye !!!

    Chez Ligier, je sais que l’options roue de secours vaut 290 € ttc supplémentaires.

  3. guerin

    Bonjour,je vient d’acheter un microcar c&c,équipée du nouveau moteur lombardini 492,avec climatisation,et bien pas franchement folichon,le moteur cale quand la clim est en fonction,le démarage et laborieux le matin,etet cette voiture et remlplie de mal façon,entre la plage arrière et plus longue d’un côté que de l’autre bonjour la fermeture du coffre,en plus ce mateur et donner pour une consommation de 2,5l,oui sauf que plus proche des 5 litres aux 100kms,avant j’avait une casalini m11O opéra,bien j’aurait mieux fait de la garder,microcar je connaisait car j’en avait eut plusieurs,mais aujourd’hui c’est purement et simplement de la merde,je vait fair retourner chez casalini,plus chère certe mais c’est le rolls des vsp

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

A PROPOS

Gsanspermis.com c’est le site internet d’informations dédié à tous les véhicules sans permis. Le 100% sans permis...

En plein boom (+ 50 % depuis 2003), le marché de la voiture sans permis est dans l’air du temps. Il manquait à la mini voiture un magazine.

Génération Sans Permis est la revue de tous les utilisateurs de «VSP», offrant tous les deux mois une information aussi complète et objective que possible.