PRO VSP

A la Une de GSansPermis Aixam GTO Vision
Petit restylage des Aixam GTO Vision et Crossline

A l’occasion du Mondial de l’Automobile, le constructeur d’Aix-les-Bains présente les Aixam GTO Vision et Aixam Crossline Vision. Voilà qui met à la page ces modèles, un an après le reste de la gamme.

Quelques petites touches de design pour les Aixam ! Ce sont pour le moment les modèles GTO et Crossline qui sont gratifié d’une nouvelle calandre. Ainsi, la face avant se met au diapason du reste de la gamme Vision, lancée il y a tout juste un an. De plus, les Aixam adoptent une planche de bord inédite. Celle-ci s’articule autour de la tablette tactile avec caméra de recul intégré pour simplifier les manœuvres. Cette option était arrivée au catalogue il y a un an.

c d  b a

L’Aixam GTO Vision rejoint la gamme

Récemment Aixam à refait sa gamme mais deux modèles n’ont pas bénéficiés de ce restylage stylistique ! La l’Aixam GTO Vision et la Crossline Vision rejoignent donc la gamme. Ils bénéficient de la face avant de la gamme Coupé, City et Crossover.

La calandre avant de la Crossline, lui donne un petit look de baroudeur et peut aisément se placer face à une M.GO Highland.

A noter que le tableau de bord, offre des lignes plus fluide et s’articule autour d’un ordinateur de bord à grand écran.
Un volant ergonomique et des contre-portes qui bénéficient d’un nouvel habillage et les accoudoirs d’un renfort souple et moelleux.

Source : Aixam

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *