Microlino couleurs
La Microlino sera disponible en huit couleurs

Révélée il y a peu dans sa version de présérie, la Microlino s’approche de la commercialisation. Après avoir été dévoilée à Zurich, elle a fait sa première apparition publique au Salon de Genève. Le constructeur suisse en a donc profité pour dévoiler les couleurs de sa petite voiture.

La commercialisation de la Microlino est prévue pour la fin de l’année 2018. Le constructeur suisse fait donc un pas de plus vers la commercialisation. La version de présérie a été présentée à Zurich, lors d’un événement privé en février 2018. Cela a donc premier au constructeur suisse d’exposer pour la première fois au grand public ce nouveau modèle au Salon de Genève, en mars. Rappelons que cette nouvelle mouture a été développée par l’italien Tazzari, qui se chargera également de la production dans son usine d’Imola. 7200 réservations ont déjà été enregistrées. La Microlino sera homologuée en quadricycle lourd.

Huit couleurs vintage pour la Microlino

Micro a profité de la présentation de la version de présérie pour dévoiler les couleurs de la Microlino. Inspirée de l’Isetta des années 1950, cette petite voiture électrique reprend pour la plupart des livrées bicolores, aux accents vintage. Il en est ainsi du Amsterdam Orange, du Barcelona Brown, du London Grey, du Milano Red, du Paris Mint et du Zurich Blue. Notons que la Microlino sera monochrome en Vienna White et Gotham Black. A priori, l’intérieur sera uniformément noir, quelle que soit la teinte de la carrosserie. Seule la façade de planche de bord sera assortie à l’extérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici