Nosmoke
La Nosmoke rend expressément hommage à la Mini Moke

Luc Jaguelin, fondateur de Noun Electric, vient d’annoncer que la distribution de ses véhicules pour la France se ferait désormais par le biais du réseau du Groupe Duprat, à travers les points de vente des sociétés Duprat Concept et Duprat Distribution. Voilà qui constitue pour le petit constructeur un réseau d’une soixantaine de points de ventes. Luc Jaguelin connaît cette entreprise depuis plus de vingt ans, alors qu’il se chargeait de l’importation de Kymco en France.

La spécialité du Groupe Duprat concerne le domaine des loisirs sportifs, ce qui comprend également les véhicules électriques associés. L’entreprise a notamment une grande expérience des resorts et complexes hôteliers de luxe, qui semblent une clientèle privilégiée pour la NoSmoke (lire notre comparatif entre la NoSmoke et la Volteis V+ plus loin dans ce numéro). Notons que Duprat assure depuis quelques mois la distribution des gyropodes Segway en France.

La Nosmoke distribuée par Duprat

Ainsi, Luc Jaguelin espère une plus grande proximité avec le client final. De plus, cela lui permettra de conserver son rôle de constructeur et de se concentrer sur l’exportation, marché prometteur pour Noun. Pour les distributeurs, rien ne change ou presque : ils achèteront les voitures à Duprat Distribution et non plus à Noun Electric, aux mêmes conditions. Cela signifie que le prix des modèles n’augmentera pas du fait de ce changement. Il faut dire qu’une inflation des tarifs des Noun et NoSmoke a déjà eu lieu il y a quelques mois.

Source : Noun Electric, Duprat Distribution

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici