Chatenet CH26 restylée
La Chatenet CH26 restylée adopte une nouvelle face avant

Forte en style, la nouvelle Chatenet CH26 restylée gagne une nouvelle face avant. Ses finitions ont été revues pour améliorer le confort de conduite et la sécurité. Original et distingué sont les mots qui caractérisent les nouveaux modèles de Chatenet. De la CH26 à la CH32, de la découvrable au break toute la gamme profite des améliorations. Cette nouvelle gamme reprend les bases stylistiques et techniques chères à la marque. Une carrosserie aux formes arrondies, un look sportif, une qualité MADE IN FRANCE, une robustesse éprouvée qui sauront séduire un large public.

Chatenet CH26 restylée : un style manifestement nouveau

CH26, CH30, CH32 toutes ont adopté un look très actuel qui reprend qui plaira à une clientèle prioritairement citadine, jeune qui privilégie les déplacements de proximité. L’équipe de designers a pensé un véhicule racé, au style marquéet immédiatement identifiable, l’ensemble de la partie avant a été élargi et arrondi, répondant à une recherche actuelle de véhicules urbains aux formes courbées.

Des formes généreuses et des équipements performants pour la Chatenet CH26 restylée

Les véhicules sont désormais dotés d’une face avant au style doux et profilé. La calandre intégré des phares LED effilés aux optiques rondes. L’arrière a également été repensé avec un pare-choc plus large. Il inclut 4 feux  et un becquet au sommet de la lunette arrière.

Pour améliorer la sécurité et le style, les véhicules sont équipés de rétroviseurs plus larges et d’essuie-glace avant à double balayage pour une visibilité accrue en tout temps. Comme auparavant, la Chatenet CH26 restylée a été soumise, avec succès, à un crash test à plus de 40km/heure.
Officiellement appelée CH26 v2, la Chatenet CH26 restylée offre un équipement complet. Vitres électriques, fermeture centralisée, structure cage de sécurité en aluminium extrudé, insonorisation moteur performante, radar de recul,…

Trois véhicules pour un style indéniablement actuel

Prix Public : à partir de 12.190,00 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici