Chatenet CH40 Barooder
Chatenet CH40 Barooder

Chatenet étend la gamme naissante de sa CH40. Voici qu’arrive donc une nouvelle version au look de crossover. Avec sa garde au sol rehaussée, la Chatenet CH40 Barooder est sans doute le modèle du marché qui prend le plus à coeur son rôle de SUV sans permis.

Avec l’arrivée de la Chatenet CH40 Barooder répond au mêmes causes et même effets que la CH40 Sportline R. Contraint de sabrer la totalité de sa gamme à cause des normes 2018 limitant la longueur à 3 mètres et la largeur à 1,50 m, Chatenet n’a guère eu le choix. Désormais, l’offre du constructeur repose sur les épaules de la seule CH40. Celle-ci était au départ uniquement disponible en trois finitions avec une unique motorisation DCI.

Chatenet CH40 Barooder, fille de la CH26 SXZ

Prenant la suite de la CH26 SXZ, cette version présente de faux-airs de 4×4. Et elle en profite pour ressortir de la naphtaline une appellation célèbre chez Chatenet ! La Chatenet CH40 Barooder se distingue ses stickers spécifiques et ses jantes alliages de 15 pouces diamantées. Ces dernières sont reprises de la Spring. Deux couleurs sont proposées : le rouge et le blanc nacré. Aussi et surtout, la CH40 Barooder est la seule voiture sans permis de ce type à bénéficier d’une garde au sol rehaussée, de 40 mm.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici