A la Une de GSansPermis E-Road Lycar
E-Road Lycar : un Twizy chinois vendu sur Cdiscount

Sous le nom de E-Road Lycar, voici une voiture sans permis électrique chinoise inspirée par le Renault Twizy. Cette voiture sans permis électrique propose en série des portes, optionnelles sur le français. Ce modèle est vendu sur Cdiscount.

Le Renault Twizy a inspiré plus d’un constructeur en Chine. On connaissait déjà le Rayttle EV, voici maintenant que débarque le E-Road Lycar. Contrairement au premier cité, le nouveau venu ose se confronter directement au modèle qu’il copie sur son marché d’origine. Ce modèle chinois est donc commercialisé en France via la société E-Road, spécialisée dans la vente de skateboards électriques, de monoroues, d’hoverboards ou de vélos à assistances électriques. On trouve également au catalogue de cette entreprise des gyropodes dans le style du Segway, ainsi que des scooters électriques.

E-Road Lycar, une copie de Renault Twizy

En France, le E-Road Lycar entend donc se positionner comme une alternative bon marché au Twizy. Il compte mettre en avant son équipement plus généreux. En effet, les portes sont de série, tout comme les jantes alliage, autant d’équipement optionnels sur le français. Mieux : il offre un chauffage et un autoradio MP3, carrément indisponibles sur le Twizy. Deux couleurs sont proposées : le blanc, ou une combinaison de gris et de rouge.

Esthétiquement, le Lycar se distingue du Twizy par se phares plus imposants. Les portes transfigurent également l’aspect général de l’engin. Celles-ci sont surmontées de vitres, dont l’ouverture est entourée d’un joint de caoutchouc. Et à l’arrière, on note une petite lunette, qui remplace le bandeau de feux du Twizy. Ces derniers sont en conséquence déplacés vers le bas.

Les grandes dates

Décembre 2017 : commercialisation en France du Lycar, sur Cdiscount

Le E-Road Lycar dans Génération sans Permis

Commandez les anciens numéros dans la boutique en ligne Génération sans Permis
N°35 : présentation du Lycar

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

A PROPOS
Génération Sans Permis existe depuis 2009, c’est l’unique magazine d’informations dédié à tous les véhicules sans permis. Génération Sans Permis est la revue de tous les utilisateurs de «VSP», offrant tous les 3 mois une information aussi complète et objective que possible. On y retrouve : les essais et comparatifs des nouveaux modèles de véhicules sans permis ; un guide d’achat de tous les véhicules sans permis du marché ; la cote de l’occasion des véhicules sans permis ; l’actualité du marché de la sans permis ; le prix du neuf de tous les véhicules sans permis