Paris, le 11 juin 2012 – Automobiles Chatenet toujours en quête d’innovation présente aujourd’hui la déclinaison de la CH26, la Chatenet CH30, son quadricycle lourd. Cette petite qui a tout d’une grande s’adresse aux détenteurs du permis B1 et peut atteindre les 100 km/h, son autonomie de 400 km séduira un nouveau public en recherche de plus de liberté. Elle présente une finition travaillée avec soin, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, et un moteur plus conséquent que la CH26.

Avec la Chatenet CH30, Automobiles Chatenet présente pour la première fois un véhicule permettant d’atteindre la vitesse de 100 km/h tout en gardant un esthétisme propre aux voitures du constructeur. La CH30 est motorisée par Lombardini : essence par injection multipoints développant 20,4 cv à 5200 tours/minute. Elle propose un coffre avec une capacité de 600 litres comme sa petite sœur la CH26. La seule condition pour conduire ce petit bolide est de détenir le permis de conduire B1.

Le permis B1 [1] autorise à conduire les quadricycles lourds à moteur et engendre deux conditions qui sont:

  • être âgé de 16 ans minimum
  • avoir passé l’examen médical préalable devant la commission départementale prévu par la réglementation dans le cas de certains handicaps.

Chatenet CH30, un quadricycle lourd basé sur la CH26

Toujours soucieux du design et d’une ligne élégante pour ses véhicules, la CH30 peut-être accessoirisée. Le client peut configurer son véhicule et choisir la couleur de la voiture (rouge, ivoire, noir, gris, bleu). Il en va de même de la couleur du toit (blanc, noir ou gris).

Comme toutes les voitures de la gamme, la Chatenet CH30 dispose aussi de nombreux équipements de série. On trouve les jantes 14 pouces en alu ou alu diamantées, radar de recul, fermeture centralisée, autoradio CD Clarion, mais aussi une double sortie échappement en inox.

Garantie 2 ans pièces et main d’œuvre, assistance 24h/24h et 7 jours /7.

Prix public : 14700 €

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici