Microcar Flex Highland X
Le Microcar Flex Highland X donne un look plus haut-de-gamme à cet utilitaire sans permis.

Après un spectaculaire concept-car présenté au Mondial de l’Automobile 2016, le Microcar Flex Highland X prend le chemin des concessions. Il devient l’utilitaire sans permis au look le plus soigné.

C’est peu dire que le concept-car Microcar Flex Highland X s’est fait remarquer au Mondial de l’Automobile. Ses immenses roues et son châssis démesurément rehaussé lui ont en effet octroyé un certain succès. Dès le mois d’octobre 2016, la marque vendéenne ne cachait pas son ambition d’en dériver une version de série. A l’occasion du millésime 2017, le Flex Highland X rejoint donc le catalogue régulier du constructeur vendéen.

Le Microcar Flex Highland X, une finition haut-de-gamme

Le Microcar Flex Highland X se présente comme la finition la plus huppée de l’utilitaire déjà bien connu dans la gamme. Par rapport au modèle déjà existant, il s’en distingue avant tout par un look plus soigné. Celui-ci reprend nombre d’éléments de la M.Go Highland X commercialisée au catalogue régulier depuis un an et récemment restylée. Ce Flex tente donc d’adopter un look de baroudeur en adoptant donc un pare-buffles avant logotype. De même, on retrouve les jantes en alliage noires de la M.Go. La panoplie est complétée par des bandes autocollantes en bas des portes, ainsi qu’un lettrage « Highland X ».

La dotation ne s’arrête pas là, puisque la Microcar Flex Highland X gagne aussi une caméra de recul et une tablette a écran tactile Pioneer de 6,2 pouces. Sous le capot, c’est toujours le bicylindre Lombardini Progress qui officie. Avec son look de SUV, ce nouveau modèle entend rivaliser avec le SECMA Fun Lander, sans pour autant offrir les mêmes capacités sur mauvais terrain. Trois couleurs sont disponibles : le blanc et le bronze métallisé déjà connus, ainsi que le nouveau bleu ardoise métallisé. Cette nouvelle teinte remplace le rouge métallisé, y compris sur l’entrée de gamme du Microcar Flex. Ce modèle est vendu 12.599 €, soit 1.600 € de plus que l’entrée de gamme.

Source : Microcar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici