Du nouveau dans la gamme de la marque de Cerizay : la Xheos accueille coup sur coup sa première série spéciale, la JDM Xheos Pioneer, et un nouveau moteur !

Ce dernier n’est pas un inconnu, puisqu’il s’agit du Lombardini « 442 » DCI, diesel à rampe commune. Ce moteur équipe la Xheos CRI, livrée depuis mars sur finition Confort, pour un supplément de 500 €. Voilà qui porte le montant de la facture à 12 990 €. Ainsi, JDM suit le mouvement de nombreux constructeurs. Ligier bien sûr mais aussi Chatenet et Bellier.

Série limitée JDM Xheos Pioneer

Et, au même prix, une série spéciale JDM Xheos Pioneer s’est ajoutée, offrant une robe Blanc Nacrée dont on retrouve des touches dans l’habitacle, notamment sur la planche de bord et les surpiqûres des sièges. Aussi et surtout, cette série limitée justifie son nom par un équipement d’infodivertissement spécifique. Un autoradio Pioneer MP3 compatible iPhone, smartphones et androïd, avec main libre Bluetooth est livré de série. En attendant d’autres développements tout aussi intéressants pour la rentrée… Sur le plan économique, l’entreprise est par ailleurs placée en redressement judiciaire, dans le but de lui permettre de repartir d’un pied plus serein dès la rentrée prochaine…
A découvrir dans Génération Sans Permis #23

Source : JDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici