Automobiles CHATENET, un des leaders dans la construction de voitures sans permis, annonce aujourd’hui la signature d’un accord avec Moving- Car, une entreprise de Mobivia Groupe spécialisée dans la location de ces véhicules.

Un secteur en plein essor

La location des voitures sans permis connaît actuellement un réel essor. Véhicule de remplacement lorsque la voiture est au garage, moyen de locomotion rassurant pour les parents de jeunes adultes, les voitures sans permis sont également disponibles pour les conducteurs privés momentanément de leurs points.
L’augmentation des radars fixes et mobiles et l’accumulation de délits mineurs (franchissement de ligne blanche, dépassement de vitesse de 5 km/h, etc…) sont autant de raisons à l’origine d’une augmentation de la suppression des permis de conduire.
Pour Israël de Brito, Directeur Général de Moving-car : « Moving-car s’adresse aux personnes qui soit n’ont pas le permis de conduire, soit en sont privées momentanément. Nos clients recherchent une solution qui réponde à leurs besoins de déplacements, pour motifs professionnels ou personnels, tout en minimisant leurs frais. Louer un véhicule sans permis permet de continuer à se déplacer sans investissement lourd au préalable. »
Il ajoute : « Il nous semblait important d’identifier un partenaire capable de répondre également aux attentes esthétiques de nos clients. C’est pourquoi nous avons souhaité nous associer avec les véhicules Chatenet, au design moderne et citadin ».

D’ici à 2012, Automobiles CHATENET livrera une centaine de véhicules CH26 qui seront déployées dans les points de location Moving-Car.

Ce partenariat vient conforter la stratégie du constructeur qui a pris le pari de développer des véhicules au design soigné, contemporain et aux équipements pointus. La CH26 et ses nombreuses déclinaisons ont su séduire un large public allant des jeunes adultes aux conducteurs chevronnés en recherche d’un nouveau type de véhicule sécurisé.
« Nous sommes ravis que nos véhicules figurent au catalogue de Moving-Car, nous sommes persuadés que leur look et leurs performances sauront fidéliser les clients de la marque » déclare Georges Chatenet, fondateur d’Automobiles CHATENET.
A propos de Moving Car :
Créée en 2008 par Israël de Brito,  Moving-Car propose la location de véhicules sans permis partout en France pour une durée allant d’une seule journée à plusieurs mois. Afin de répondre à une forte demande, Moving-Car s’appuie sur un réseau de 20 points de location au sein des centres Norauto, ainsi que sur deux agences lilloises (59).
www.moving-car.fr
À propos d’Automobiles Chatenet :
Créé en 1984 par Louis Georges Chatenet, Automobiles CHATENET a su s’imposer en véritable constructeur automobile et a largement contribué à l’amélioration de l’image du véhicule sans permis en lui conférant ses lettres de noblesse.
Depuis 27 ans grâce à ses équipes de spécialistes et de passionnés de l’automobile, le professionnalisme d’Automobiles CHATENET, son savoir-faire et sa recherche perpétuelle d’innovation lui ont permis de confirmer ses avantages concurrentiels : technologies, sécurité, confort, équipements et finitions haut de gamme. Cette stratégie a fait des Automobiles CHATENET un des leaders européens de la voiture sans permis.
Situé à Pierre-Buffière l’entreprise a doublé sa superficie depuis 20 ans et des investissements industriels importants ont été mis en place afin d’automatiser la chaîne de production pour répondre à la demande du marché.
Présente en Autriche, Belgique, Pays- Bas, Portugal, Italie, Espagne, Suède et Finlande, la marque est distribuée en France chez une centaine de concessionnaires.
www.automobiles-chatenet.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici