Ligier JS50 2017
La nouvelle Ligier JS50 se décline en deux finitions, Club et Elégance.

Trois mois après avoir été annoncée sous forme de concept-car, voici la nouvelle Ligier JS50 2017. Sans surprise, celle-ci reprend les lignes annoncées sur les études JS50 Premium et JS50 Sport. Elle adopte donc une nouvelle face avant intégrant les phares de la Peugeot 108. Les ailes arrière sont également nouvelles.

Le relève était attendue. Suite à la présentation au dernier Mondial de l’Automobile de deux concept-cars, l’arrivée d’une nouvelle Ligier JS50 2017 était un secret de polichinelle. Il n’aura donc pas fallu longtemps à la marque vichyssoise pour franchir le pas de la commercialisation. Cette nouvelle mouture est donc disponible dès le mois de janvier 2017. Les nouvelles ailes avant et arrière permettent de limiter la largeur à 1,50 m, conformément à la nouvelle législation en vigueur. Pour autant, les stylistes ont bien travaillé : rien ne permet à première vue de suspecter une moindre largeur. Cette voiture sans permis aux faux airs de DS 3 conserve une allure bien campée sur ses roues.

Une Ligier JS50 2017 chic, en attendant le sport…

Dans un premier temps, la nouvelle Ligier JS50 2017 est disponible en deux finitions : Club et Elégance. voilà qui ne chamboule pas la tradition, par rapport à ce qui était disponible avant le restylage. La Ligier JS50 Club constitue l’entrée de gamme, déjà correctement équipé. La Ligier JS50 Elégance est quant à elle plus huppée. Avec ses nombreuses touches de chrome, elle s’inspire directement du concept-car Premium. Il en va de même à l’intérieur, où la nouvelle sellerie façon bracelet de montre s’inspire directement de la DS 3.  Cette version chic doit croiser le fer avec les Aixam Coupé, Casalini M14 et Chatenet CH26.

Pour autant, ces finitions également disponibles sur la version longue Ligier JS50 L ne sont qu’un début. Le constructeur annonce dès le mois de mars l’arrivée d’une version au look plus agressif, dans l’esprit de l’ancienne JS50 Pack Sport ou du concept-car JS50 Sport. Les tarif augmentent de 200 € à 300 € selon les versions. l’arrivée de cette nouvelle mouture signe le glas de la JS50 Sportline, commercialisée en septembre dernier.

Source : Ligier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici