Moov
Moov

Les voitures sans permis séduisent de plus en plus les jeunes. Et le constructeurs accueillent cette nouvelle clientèle à bras ouverts. Voilà pourquoi ils font tout pour séduire les ados. Ligier a donc publié sur le web une mini série vidéo, intitulée Moov, mettant en scène deux jeunes et une Ligier JS50. Le résultat est assez sympa.

Les jeunes de 14 à 18 ans constituent une clientèle encore récente pour les constructeurs de voitures sans permis. Aussi et surtout, cette cible est plus difficile à atteindre que la clientèle traditionnelle, assez fidèle à son concessionnaire. Facebook, Instagram… tout est bon pour séduire les ados. Ligier semble d’ailleurs être un de ceux qui cherche le plus à capter leur attention.

Moov, une série vidéo pour séduire les jeunes de 14 ans

La dernière initiative de Ligier pour attirer l’attention des jeunes s’appelle Moov. Derrière ce nom, une web série en six épisodes. Celle-ci met en scène Maya et Jo, deux ados. L’action se déroule bien évidemment à bord d’une Ligier JS 50. De la sortie du collège au braquage de bijouterie, il n’y a qu’un pas que l’imagination de nos deux protagonistes va franchir allègrement. Mais chut ! On vous laisse regarder ci-dessous… Tout ce qu’on peut vous dire, c’est que le résultat est des plus sympas, et les images bien réalisées. Une véritable vidéo, très professionnelle. Voilà donc un des nouveaux vecteurs de communication choisis par Ligier pour communiquer, en lieu et place d’un stand au Mondial de l’Automobile. Pour la première fois depuis des années, le constructeur de Vichy va en effet bouder la grand-messe parisienne de l’automobile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici