Microcar s’apprête à renouveler sa M.Go, qui n’est autre que la voiture la plus vendue du marché. Un exemplaire a été surpris avant sa présentation, en voici les premières images en exclusivité.

Lancée en 2014, la Microcar M.Go s’apprête à subir un deuxième restylage. La commercialisation de cette troisième mouture de la deuxième génération de la voiture sans permis la plus vendue du marché est imminente. Pour preuve, les autos sorties d’usine ont déjà commencé à être livrées aux concessionnaires.

Un deuxième restylage pour la Microcar M.Go

Esthétiquement, la face avant est complètement remodelée. Les modifications sont plus profondes que celles opérées en 2016, lorsque seul le capot avant avait été modifié. Ici, les ailes et optiques sont également nouvelles. Les phares ovoïdes sont inédits, pour une face avant qui n’est pas sans rappeler l’Italcar T2 des années 2000, qui adoptait les phares de la Volkswagen Golf.

La version surprise ici est un haut-de-gamme Highland X, qui se distingue par ses passages de roue en plastique brut. On note de nouvelles jantes. Mais également la disparition du pare-buffles à l’avant, ce qui enlève un peu du côté baroudeur de cette version. Surtout que le bouclier avant adopte maintenant une plus large surface de la teinte de la carrosserie. Comme auparavant, la M.Go sera déclinée en une gamme complète. Et la Dué subira les mêmes modifications.