Aixam Crossline Vision
L'Aixam Crosslink Vision est une version restylée de la Crossline Impulsion.

Pour cet automne, Aixam ajoute à sa gamme une nouvelle finition Evo sur les City et Crossline. Celle-ci abaisse le ticket d’entrée de la Crossline. Par ailleurs, les modèles sportifs adoptent de nouvelles jantes.

Lancée il y a déjà cinq ans, l’actuelle gamme Aixam voit sans doute arriver cet automne son dernier remaniement. Le principal événement concerne l’arrivée d’une finition Evo, proposée sur les Aixam City et Aixam Crossline. Sur ce dernier modèle, jusqu’ici uniquement disponible en Premium, l’arrivée de ce nouveau niveau de gamme permet de faire baisser le ticket d’entrée à 11.999 €. Certes plus dépouillé, ce nouveau venu dispose tout de même d’un équipement décent, avec notamment les vitres électriques, le verrouillage centralisé à télécommande, les radars de recul, les feux diurnes à diodes ou encore les jantes alliage. Ces dernières sont les mêmes que sur la Crossline Premium, avec simplement un autre aspect, puisqu’elles ne sont pas diamantées dans le cas présent. L’Evo doit également se contenter d’une calandre noire. Cette nouvelle Crossline Evo se place donc à mi-chemin entre la Minauto Cross et la Crossline Premium.

Aixam City Evo

Sur la version courte City, cette nouvelle finition Evo pousse vers la sortie la finition S. La City Evo, proposée au tarif de 11.399 €, reprend logiquement l’équipement de la Crossline Evo, avec toutefois un look différent. Elle reprend ainsi les phares à fond noir de sa devancière et dispose de jantes spécifiques à bâtons en Y. Ces dernières sont identiques à celles de la City Premium, en version non diamantée. Toujours concernant la City, la version de base Pack voit son équipement enrichi d’un cache-bagages et du verrouillage centralisé à télécommande. Voilà qui permet de faire une distinction plus nette avec la gamme low-cost Minauto.

Par ailleurs, d’autres menues modifications interviennent sur le reste de la gamme. Ainsi, les GTI et GTO disposent de nouvelles jantes à huit double branches. Celles-ci remplacent les anciennes à cinq double branches. Une prise 12V est désormais de série sur toute la gamme. Enfin, la tablette tactile optionnelle est désormais livrée avec un lecteur CD/DVD.

Source : Aixam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici