Microcar M.Go Outdoor
La Microcar M.Go Outdoor inaugure un siège passager rabattable.

Fort du succès de ses versions baroudeuses, le Ligier Group rempile avec une nouvelle série limitée. Comme la M.Go Trail avant elle, la nouvelle Microcar M.Go Outdoor entend combiner le look de la Highland X avec une modularité poussée.

La Microcar M.Go enchaîne les succès. Et plus encore, sa version haut-de-gamme Highland X au look de crossover sans permis. Le constructeur vendéen remet donc le couvert, cette fois avec une série limitée. La nouvelle Microcar M.Go Outdoor reprend donc une bonne part de la panoplie de sa grande soeur. Au programme, on retrouve ainsi les protections de bas de caisse et boucliers noirs. De même, le pare-buffle avant est de la partie. A cela s’ajoutent des feux arrière cristal, des montants centraux décorés en noir mat, ainsi que des bandes décoratives au bas des portes. Les jantes proviennent quant à elles du catalogue Ligier, elles sont reprises de la JS50 Club.

La Microcar M.Go Outdoor, une série limitée

C’est surtout à l’intérieur que la Microcar M.Go Outdoor se distingue. En même temps que la M.Go Cargo, elle peut ainsi disposer du siège passager avant rabattable, qui permet d’augmenter la longueur de chargement et, partant, le volume total du coffre. Disponible en deux couleurs, Bleu Açores ou Gris Minéral, elle dispose d’inserts de planche de bord assortis. De série, elle dispose d’un autoradio avec lecteur CD, prise USB et connexion Bluetooth.

Comme les autres modèles de la gamme, la Microcar M.Go Outdoor laisse le choix entre deux motorisations. Elle propose donc les bicylindres Diesel Lombardini Progress ou DCI. L’un et l’autre ont récemment été revisités pour répondre à la norme de dépollution Euro 4. Et ils développent désormais la puissance de 6 kW, comme le permet la nouvelle réglementation. En version de base dotée du Progress, la Microcar M.Go Outdoor est vendue 12.699 €, soit 400 € de plus qu’une Highland X.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici