Microcar MGo
Microcar MGo X

Commercialisée depuis 2014, la Microcar M.Go s’offre une deuxième restylage. Elle compte ainsi rester en tête des ventes de voitures sans permis. Sa version X au look de crossover est bien évidemment reconduite.

Le ressuyage de la Microcar M.Go concerne principalement la face avant. Désormais, cette voiture sans permis dont les dimensions sa placent au maximum autorisé par la réglementation, se passe de calandre, pour adopter de simples ouvertures dans le bouclier. Phare, ailes et capot sont inédits, le reste demeurant inchangé. La gamme est simplifiée, avec désormais seulement trois niveaux de finition.

La Microcar M.Go se décline en trois finitions

Comme sa petite sœur Dué, la M.Go Initial contient son tarif en rognant sur les équipements. Seul luxe : le présence de vitres électriques. La Plus ajoute le verrouillage centralisé à télécommande, les jantes alliage, un habillage intérieur plus étendu et permet de choisir le moteur Diesel Lombardini DCI en option. Version à l’allure baroudeuse, la X se distingue de la Plus par des bas de caisses et boucliers noir mat, un toit noir brillant, des barres de toit et des jantes de 15 pouces.

L’équipement s’enrichit du siège passager rabattable Flex-It, des antibrouillards, de l’autoradio et des radars de recul. Un Pack Rouge gratuit permet de donner un peu de couleur, avec des rétroviseurs, entourages de logos et barres de toit rouges.