Le concessionnaire de Sarreguemines ASPS57 présente la série limitée Chatenet CH26 Vintage. Cette voiture sans permis au look rétro ne doit rien à la maison-mère.

C’est en effet une initiative purement indépendante qui est à l’origine de cette série limitée à l’allure sympathique. Il faut dire que le look de la Chatenet CH26, inspiré par la Mini Cooper, se prête plutôt bien à ce genre de fantaisie. ASPS 57 a donc ajouté des enjoliveurs chromés intégraux et de caches blancs sur les flancs des pneus. Pour faire illusion. Des phares additionnels chromés sont ajoutés à l’avant. Enfin, des bandes latérales complètent la panoplie.

Une Chatenet CH26 Vintage au look sympa

Cerise sur le gâteau : cette Chatenet CH26 Vintage n’est pas plus chère que le modèle dont elle dérive. Le concessionnaire a en effet choisi de faire cadeau de ce pack d’équipements esthétiques exclusifs. Voilà qui fera plaisir au porte-monnaie des clients qui pourront s’offrir à bon compte une voiture sans permis originale. Le bénéfice est égal pour le concessionnaire, qui gagne en notoriété grâce à ce modèle hors-série qui se remarque de loin. Il ne reste plus qu’à admirer le modèle dans notre galerie photo ci-dessous.

 

par ASPS57 Sarreguemines

 

 

 

 

 

 

 

Source : ASPS 57

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici