Bellier B8 2018
En option, la Bellier B8 2018 peut disposer de la calandre du Peugeot 2008.

La Bellier B8 2018 change de moteur, avec l’arrivée du nouveau DCI et la disparition des Yanmar. Mais elle change aussi de physionomie. En option, elle peut ainsi disposer d’une nouvelle calandre chromée qui change radicalement la face avant.

Trois ans après son lancement, la Bellier B8 voit sa gamme modifiée. L’abandon du marché de la voiture sans permis par Yanmar a redistribué les cartes. Bellier est donc aujourd’hui contraint de se contenter d’un seul motoriste, en l’occurrence Lombardini. Sous le capot de la Bellier B8 2018, seul le DCI, offre haut-de-gamme, demeure. En attendant l’arrivée de la version électrique.

Une gamme Bellier B8 2018 remaniée

En ce qui concerne les finitions, l’Italia demeure au catalogue. Il en va de même de la Vintage, récemment lancée. Le cœur de gamme est toujours constitué par la Série C, dont la définition demeure inchangée. Notons toutefois l’apparition en option d’une calandre chromée, directement chipée au Peugeot 2008. Il s’agit d’une exclusivité de cette finition intermédiaire de la Bellier B8 2018.

La Bellier B8 2018 voit également sa gamme Sport modifier. Le kit carrosserie nécessitant une préparation minutieuse en production, les tarifs proposés jusqu’ici n’étaient plus tenables pour Bellier. Voilà qui explique l’apparition d’une nouvelle B8 Sport Line, sorte d’intermédiaire entre la Série C et la Sport. En somme, celle-ci dispose du kit carrosserie de la Sport, sans tous les accessoires qui vont avec. Si la Sport demeure au catalogue, elle voit son tarif augmenter fortement.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici