Ligier JS50 Ultimate
Ligier JS50 Ultimate

La Ligier JS50 Ultimate marque l’arrivée de nouveautés sur la gamme. La voiture sans permis auvergnate est en effet très légèrement remaniée à l’occasion de cette rentrée. Cette série limitée base sur la Sport adopte pour la première fois des jantes de 16 pouces.

Au Mondial de l’Automobile 2016, Ligier avait annoncé la version restylée de sa JS50 sous forme de concept-cars. L’un d’eux, au look sportif, adoptait des jantes de 16 pouces qu’on s’attendait à voir arriver sur la JS50 Sport. Il aura fallu un peu de patience puisque c’est seulement deux ans après que celles-ci débarquent en série, alors qu’Aixam et Chatenet disposent déjà d’une telle option. C’est à une série limitée, la Ligier JS50 Ultimate, que revient l’insigne honneur d’inaugurer cette nouvelle monte.

Une Ligier JS50 Ultimate dérivée de la Sport

Cette nouvelle Ligier JS50 Ultimate entend se placer au sommet de la gamme sportive de Ligier. Outre les jantes de 16 pouces, elle adopte également un kit carrosserie dénommé « Red Line », qui souligne d’accents rouges les phares, bas de caisse, diffuseurs et étriers de frein. D’autre part, elle se décline en deux teintes inédites, inspirées par Audi, le Bleu Reef et le Gris Asphalte, ce dernier étant opaque. A l’intérieur, on note de nouveaux sièges, deux haut-parleurs supplémentaires dans les flancs du coffre, ainsi que l’ensemble tablette/caméra de recul fourni par Pioneer. Cette série limitée existe sur la JS50, comme sur la version longue JS50 L, avec les deux moteurs. Le DCI et le Progress. Notons également que pour cette rentrée, toutes les JS50 profite d’un deuxième essuie-glace avant. Cela améliore la visibilité par temps de pluie. Enfin, la Club adopte de nouvelles jantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici