A la Une de GSansPermis Voiture décorée de stickers
Comment décorer votre voiture sans permis selon votre passion ?

Votre voiture sans permis vous accompagne dans toutes vos aventures, et vous souhaitez la décorer selon votre passion ? Stickers, peintures accessoires ou clés personnalisées vous offrent de nombreuses opportunités de personnaliser votre voiture, de manière discrète ou spectaculaire.

Place à la peinture !

Les plus audacieux d’entre vous oseront les décorations extérieures : jantes et portières sont aisément customisables. Un seul besoin : une peinture adaptée. Pour vos portières, la meilleure solution est sans hésitation la bombe de peinture, qui a l’avantage d’être facile d’utilisation, abordable et résistante. Ensuite, place à la créativité ! Fan de sport, vous pourrez juste tapisser votre voiture sans permis aux couleurs de votre équipe préférée. Si vous vous sentez plus une âme d’artiste, vous pourrez utiliser des pochoirs pour imprimer sur votre voiture les symboles de votre choix, ou même faire appel à un peintre professionnel qui décorera votre voiture de la manière qui vous convient le mieux.

Peindre vos jantes est également accessible avec du bon matériel et de la peinture spéciale jante. Il vous suffira ensuite de démonter vos roues, de bien nettoyer vos jantes, de protéger vos pneus avec du scotch et de passer à l’étape peinture. Ensuite, laissez sécher le temps nécessaire, et n’oubliez pas de retirer le scotch sur votre pneu avant de reprendre le volant, car ce serait dommage de gâcher votre beau travail.

Stickers, l’option pour l’intérieur et l’extérieur

L’option peinture peut s’avérer contraignante et demande un certain savoir technique. Le sticker est une alternative simple et esthétique qui vous permettra de personnaliser l’extérieur de votre voiture et de lui permettre d’illustrer vos centres d’intérêt. Du discret clin d’œil à votre ville natale sur le rétroviseur au sticker de votre motif préféré recouvrant toute votre portière, les stickers vous donner la possibilité d’illustrer vos centres d’intérêts en toute simplicité.

Placés à l’intérieur de votre voiture sans permis, les stickers à l’effigie de votre passion peuvent également vous permettre de donner à l’habitacle de votre voiture une atmosphère plus personnelle. Collés sur un écran, un tableau de bord ou sur votre vitre, ils créeront l’atmosphère de votre choix et mettrons en valeur votre passion en toute simplicité et à moindre coût.

Les détails qui font la différence

Refaire la décoration de l’intérieur de votre voiture passe aussi par un travail sur les détails et accessoires. Un autre moyen de la personnaliser est d’en décorer les sièges. La solution la plus simple est d’investir dans une couverture à l’image de votre équipe de sport ou de votre star préférée et d’en habiller vos sièges auto. Pour les fans les plus assidus, il est également possible de se tourner vers des professionnels qui réaliserons des housses sur mesure au design personnalisable.

Un autre accessoire discret mais tout aussi sympathique, le porte-clés. Si vous êtes fans de poker, de nature ou de voyage, vous pouvez investir dans un porte-clé unique à l’effigie d’un as de pique, d’un arbre ou du logo de votre destination préférée. Cette solution l’avantage de la simplicité, mais permettra de donner de la personnalité à vos escapades en voiture sans permis.

Il y a beaucoup de moyens différents de personnaliser votre voiture sans permis à votre image. Dans tous les cas, si vous décidez de faire appel à un professionnel, soyez sûr qu’il s’y connait dans les pièces spéciales pour voitures sans permis. Bonne route au volant de votre voiture aux couleurs de votre passion !

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

A PROPOS
Génération Sans Permis existe depuis 2009, c’est l’unique magazine d’informations dédié à tous les véhicules sans permis. Génération Sans Permis est la revue de tous les utilisateurs de «VSP», offrant tous les 3 mois une information aussi complète et objective que possible. On y retrouve : les essais et comparatifs des nouveaux modèles de véhicules sans permis ; un guide d’achat de tous les véhicules sans permis du marché ; la cote de l’occasion des véhicules sans permis ; l’actualité du marché de la sans permis ; le prix du neuf de tous les véhicules sans permis