Aixam City Sport
Aixam City Sport

Depuis le début de l’été, Aixam a ajouté une série spéciale à sa gamme. L’Aixam City Sport met l’accent sur le look et la présence d’une tablette tactile de série, le tout à un prix raisonnable.

Une fois n’est pas coutume, Aixam lance une série limitée. Celles-ci sont rares chez le constructeur d’Aix-les-Bains. Et elles sont souvent annonciatrices d’un changement important dans la gamme. En attendant de plus amples nouveautés, il convient donc de s’intéresser à cette Aixam City Sport. Sans surprise, celle-ci prend pour base la City Sensation, qui compte parmi les modèles les plus compacts du marché.

L’Aixam City Sport ajoute une tablette à l’équipement de la finition Evo

L’Aixam City Sport reprend l’équipement de la finition Evo. Esthétiquement, elle s’en distingue par une livrée sympathique, avec un toit et des rétroviseurs rouges assorties à une carrosserie blanche. A l’intérieur également, le blanc est de mise. C’est le cas sur la façade de planche de bord mais aussi sur les contreportes. En toute logique, l’équipement est celui de l’Evo, auquel s’ajoute une tablette tactile avec caméra de recul. Son tarif de base est de 11.899 €. Elle se révèle donc intéressante, puisqu’elle est affichée 200 € moins cher que l’Evo dont elle dérive, avec un équipement plus généreux et un look unique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici