En ce début de semaine, Aixam, le premier constructeur de voiture sans permis en France et en Europe met à jour sa vitrine internet.

La voiture sans permis s’agite sur la toile.

Ce dernier semestre à été marqué par une grande effervescence sur la toile de la voiture sans permis. Non pas que le secteur fasse preuve d’une actualité débordante mais simplement, parce que chacun son tour, les différents acteurs du VSP prennent la parole.

Bellier-Automobiles ainsi que Automobiles Chatenet furent les premier à refondre leur devanture internet. Entre temps, on aura vu poindre la page Facebook du constructeur AIXAM qui s’essaye aux médias sociaux après s’être imposé sur les sites de partage vidéo avec sa campagne AIXAM Dare.

C’est maintenant à son tour de se présenter sur la toile dans ses nouveaux atours.

Quoi de neuf sur Aixam en ligne ?

Un configurateur 3D, une newsletter, une recherche géolocalisé des concessionnaires, un comparateur de modèles dans les pages de caractéristiques sont les nouveautés annoncées. Elles se veulent le prolongement de la volonté d’Aixam de proposer encore plus à ses clients. En plus de quelques nouvelles pages d’explications détaillant les services tels que la location avec Aixam RENT, l’assistance, la garantie, la vision Aixam de son marché, etc.

On notera une médiathèque digne de ce nom (même si les vidéos ne sont pas encore fonctionnelles) qui présente sous forme de portfolio, l’ensemble des images des modèles de la gamme.

Une question demeure. Aixam nous avait habitué à des animations déroulées tout au long de l’année. La sortie de la nouvelle gamme Impulsion, sa présence au Mondial, la sortie d l’Aixam GTO pour ne citer que les dernières … qu’en sera t-il à l’avenir ?  La réponse et une présentation détaillée du nouveau site dans le n°11 de Génération Sans Permis.

http://www.aixam.com

1 COMMENTAIRE

  1. Bonsoir,

    Joli ce nouveau site aixam, a priori les vidéos fonctionnent à nouveau car j’ai pu les visionner sans problème depuis la médiathèque…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici