Aixam GTO Sensation
L'Aixam GTO Sensation coiffe la gamme compacte du constructeur savoyard

Après une première expérience de location voiture sans permis avec Feu Vert, Aixam passe la vitesse supérieure. C’est cette fois avec Rent A Car que le constructeur savoyard a noué un partenariat. Aixam by Rent A Car est une offre de location nationale de véhicules sans permis en courte et moyenne durée.

Rent A Car et Aixam-Mega créent le 1er réseau national de location voiture sans permis. Le nouveau réseau Aixam by Rent A Car a pour objectif d’atteindre rapidement les 100 agences. Cela garantira ainsi la disponibilité de véhicules sans permis en location courte et moyenne durée dans tous les départements et toutes les principales villes de France.

L’utilisation de la voiture sans permis répond à un véritable besoin. La location courte et moyenne durée s’adresse aux personnes n’ayant pas le permis B (10 millions en France). Pour les personnes dont le permis est invalidé ou provisoirement suspendu, c’est la possibilité de conserver leur mobilité en toute sécurité.

Location voiture sans permis Rent A Car : pour tous les usagers

Les voitures sans permis sont proposées à la location pour des durées courtes et moyennes. Cela laisse la possibilité au client de trouver la solution la mieux adaptée à son besoin. Le client peut par ailleurs choisir entre 3 catégories de voitures : Eco, Premium et 100 % Electrique. Deux types d’utilitaires sont également disponibles à la location.

Les véhicules Aixam en location sont proposés à des prix attractifs à la journée, au week-end, à la semaine ou pour un ou plusieurs mois. Les tarifs sont dégressifs en fonction de la durée de location.
« Aixam-Mega est précurseur et grâce à ce partenariat avec Rent a Car, le seul à proposer une réponse aux besoins de mobilité ponctuels de personnes n’ayant pas le permis B et qui n’envisagent pas pour le moment de procéder à un achat », explique Philippe Colançon, Directeur Général d’Aixam.

1 COMMENTAIRE

  1. Comment avoir une voiture sans permis avec des petits revenus de travail et ne pouvant faire de crédit .je travaille et cela m econnomiserai la carte mensuelle .et la liberté de me déplacer pour trouver d autres petits boulots

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici