Microcar M.Go Trail
Microcar M.Go Trail

Le constructeur vendéen lance une nouvelle série limitée, la Microcar M.Go Trail. Basée sur la Highland X, celle-ci conserve son look de baroudeur, avec une – petite – réduction de tarif.

Microcar a compris. Ses modèles au look de SUV rencontrent un succès certain, alors il les accommode à toutes les sauces. C’est ainsi qu’en plus de la M.Go Pack Highland et de la M.Go Highland X, arrive une nouvelle série limitée. Cette nouvelle venue se dénomme Microcar M.Go Trail. Elle reprend bien entendu un certain nombre d’éléments des versions déjà existantes, au point de ne s’en distinguer que dans le détail.

Une Microcar M.Go Trail très proche de la Highland X

Esthétiquement, c’est le jeu de sept erreurs entre la Microcar M.Go Trail et la M.Go Highland X déjà au catalogue. Parmi les points communs, on note la présence des protections de carrosserie noir mat et le pare-buffles à l’avant. Celui-ci reçoit une inscription Microcar en vert vif. De même, les jantes en alliage noires de 15 pouces sont identiques. Seules différences : l’absence d’inscription « Highland X » en bas des portes. En compensation, la Trail reçoit un petit autocollant sur le montant central. Notons également que seule la teinte Blanc Glacier est proposée. Celle-ci est exclusive, puisque le blanc de la Highland X est nacré.

A l’intérieur, les signes distinctifs sont tout aussi ténus. Le petit autocollant se retrouve sur la baguette décorative de la planche de bord. Cette dernière est décorée en blanc, assortie à la carrosserie. La Microcar M.Go Trail s’avère donc extrêmement proche de la Highland X. Seul avantage, un tarif inférieur de 200 €. Celui-ci est sans doute permis grâce à la peinture non métallisée. Voilà qui fait débuter cette série limitée à 11.999 €. Celle-ci sera disposnible dans les concessions pendant les mois de mai et juin.

Source : Ligier Group

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici