Aixam City S
L'Aixam City S conserve les phares de l'A721.

Aixam ajoute une nouvelle variante à sa gamme de voitures sans permis. L’Aixam City S associe la nouvelle caisse avec les phares de l’ancienne A721. Cette citadine offre un look sportif.

C’était à prévoir… Avec le succès des récentes Ligier X-Too RS et Chatenet CH26, Aixam ajoute une deuxième version d’esprit sportif à sa City. L’Aixam City S est un peu l’équivalent de la Microcar M.Go F8 J, autre succès du moment. Au niveau présentation, on a donc droit à des jantes alliage, bandes de capot et toit de couleur blanc, tandis que les montants avant, centraux et arrière sont traités en noir. Le pare-chocs avant est inédit, avec une grille d’air façon « treillis ». La surprise provient des feux, plus petits et arrondis. En effet, l’Aixam City S adopte carrément… les optiques des anciennes A721/A741 !

L’Aixam City S adopte un look sportif

La poupe est plus conventionnelle, avec le pare-chocs à double sortie d’échappement centrale déjà vu sur les City Sport et Scouty R. Dans l’habitacle, on note l’ajout de bandeaux et d’un entourage de console centrale ton caisse. Voilà donc une Aixam City S qui, une fois n’est pas coutume, suit la mode au lieu de la devancer. Elle peut en tout cas compter sur son prix « canon » pour se démarquer : 10 990 €, soit 1 000 de moins que la F8J. L’équipement est celui de la City Pack, rehaussé d’un allume-cigares, du verrouillage centralisé et de la moquette dans le coffre. A noter, la roue de secours remplacée par une bombe anti-crevaison : bon à savoir…

Source : Aixam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici