Clarion vient de présenter son dernier né sur le marché européen,  « Navitainer » NX700E.

Le néologisme Navitainer souligne la parfaite intégration des fonctions d’une navigation complète à une station multimédia évoluée.

Le NX700E offre un grand écran tactile de 7 pouces (17,78 cm), offrant un confort d’utilisation absolu tant pour le guidage que pour le multimédia, sans oublier une interface utilisateur d’une très grande qualité.Ce produit répond aux attentes de l’utilisateur d’aujourd’hui, demandeur de connexion USB, comme de compatibilité iPod / iPhone, sans oublier le Bluetooth pour la téléphonie en main-libre. Le NX700E est doté d’une remarquable richesse de fonctionnalités propres à garantir une restitution optimale du son, tout en s’inscrivant comme unité multimédia de pointe. Ce surdoué héberge un système de navigation « Plug and Play » de haut niveau.

Aucune installation supplémentaire n’est nécessaire, la navigation GPS fonctionne en toute autonomie (pas d’information odométrique requise). L’interface graphique et l’ergonomie du logiciel de navigation est à la hauteur du reste, tout autant que la qualité de la cartographie embarquée qui ne couvre pas moins de 44 pays.

Prix : 999€ TTC.

A retrouver dans Génération Sans Permis n°5

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici