Fenêtres pour le Renault Twizy
Un fabricant d'accessoires propose des fenêtres pour le Renault Twizy

Les utilisateurs de la Twizy vont enfin pouvoir rouler tout en étant protégés grâce à des vitres. La société ma-twizy.com a donc conçu des fenêtres pour le Renault Twizy. Souples et réalisées en vinyle transparent, elles protégent ses occupants des intempéries.

Des fenêtres pour le Renault Twizy Faciles à installer

Ces fenêtres pour le Renault Twizy s’ouvrent de l’extérieur ou de l’intérieur grâce à une fermeture éclair. Le montage est simple : on colle un velcro sur le rebord de la portière et on fixe la fenêtre. Il n’est pas nécessaire d’enlever la fenêtre pour entrer dans la voiture et elle peut s’ouvrir à l’aide d’un zip pour pouvoir prendre un ticket de parking, par exemple. Les vitres pour le Renault Twizy se retirent également très facilement et se rangent dans le coffre.

Des matériaux très résistants

100 % françaises, ces fenêtres sont fabriquées à base de produits de qualité empruntés au monde marin afin de pouvoir résister à tous les climats : eau, gel, soleil… Le fil de couture, le velcro et le zip sont ceux utilisés pour l’équipement des bateaux. Ils sont donc résistants aux intempéries.

Elles sont vendues sur www.ma-twizy.com au prix de 250 € les deux. Une vidéo de démonstration est disponible sur le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici