La société JDM Automobiles, qui fabrique des voitures sans permis à Cerizay, a été placée en liquidation judiciaire ce mercredi par le Tribunal de commerce de Niort. L’entreprise, qui était auparavant en Maine-et-Loire avant de s’implanter à Cerizay, comptait 32 salariés. Elle avait été placée en redressement judiciaire le 30 juillet dernier. Le Tribunal de commerce de Niort a autorisé une poursuite d’activités jusqu’au 17 octobre. Cela permettra peut-être de faciliter la reprise de JDM Automobiles, des industriels allemands et français étant intéressés. Mais ce nouveau coup dur économique touche le Bocage et surtout la commune de Cerizay sur le site de l’ex-Heuliez où tour à tour, Heuliez, puis mia electric et aujourd’hui JDM Automobiles ont disparu ou disparaissent.
Bonjour,
Lors de la fusion avec LIGIER en 2014, je recherche un ou des garages qui ont été concessionnaires de la marque MICROCA et qui ont obligés d’arrêter la marque, pour défaut de concurrence déloyale.
Cette fusion a occasionné, certain garages Microcar à être en face d’un autre garage Ligier dans la même rue où dans la même ville.
merci d’avance,
cordialement,