Passionnés d’automobile depuis 27 ans, Automobiles CHATENET met tout en œuvre afin de préserver son avantage concurrentiel en proposant des concepts uniques au design raffiné. Avec une combinaison chic et design ainsi que des finition élaborées, le constructeur gagne son pari en proposant un véhicule qui vient bousculer les codes des véhicules sans permis.

Couleur ivoire nacrée, pavillon blanc ou noir et barres de toit aluminium, le break CH32 interpelle par son design mais aussi par ses dimensions de 3,215m de longueur – 1,567m de largeur et 1,475m de hauteur. Alliant lignes harmonieuses et habitabilité supérieure (coffre de 800 litres) la CH32 rivalise avec les plus grandes.

Des équipements diverses et nombreux pour un véhicule d’exception

Sièges réglables et inclinables, volant sport, accès facile au plancher plat, équipements haut de gamme rien n’a été négligé pour cette grande sœur de la CH26. Motorisées par un moteur Yanmar diesel par injection de 523 cm3 développant 5,4ch à 3200 tours / minute, le break CH32 bénéficie aussi de nombreux équipements.

Prix public : 14 950 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici