Le Rallye des p’tits bolides s’est déroulé le samedi 24 mai. De l’avis des participants, ce fut une grande réussite, certains l’on même qualifié d’évènement à ne surtout pas manquer!

9h00: Les équipages se sont réunis pour un « petit briefing » en face du garage ASPS à Sarreguemines avant de prendre le départ d’une première boucle d’environ 40km en direction de Remering, kapelkinger etc… uniquement des petites routes sinueuses à souhait, les conducteurs se sont régalé …

11h45: Un fois cette étape terminée, tout le monde s’est retrouver pour prendre un sympathique apéritif, durant lequel les conducteurs ont pu échanger les expériences respectif dans le monde du sans permis. Après quoi, tout le monde a profité du barbecue géant pour se rassasier et passer un moment convivial.

14h00: Une fois les estomacs bien remplis, départ de la 2e boucle tout aussi roulante en direction de l’Alsace.

Les participants ont pu admirer les magnifiques paysages d’un tracé sélectionné spécialement pour cette journée.

16h00: Arrivée à Sarreguemines du convoi, tout le monde à rallié l’arrivée sans encombre.

===========================================

L’équipe ASPS remercie les participants, mais particulièrement les bénévoles qui ont mis la mains à la pâte: les motards qui ouvraient les chemin, la photographe, le maire de commune de Vittersbourg pour son accueil sympathique,et bien sur toute l’équipe de la restauration. Sans eux, rien de tout cela n’aurait été possible !!!

Toutes les photos de cette sortie seront en ligne prochainement, nous mettons à disposition un dossier de +- 500 photos sur support informatique disponible au garage ASPS 38 route Nancy 57200 Sarreguemines.

L’équipe ASPS vous donne Rendez-vous prochainement pour d’autres manifestations !!!

Plus d’informations et de photos en cliquant ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici