Leasing sans apport
Peut-on acheter une voiture en leasing sans apport ?Aujourd’hui, les gens pensent le budget de leur foyer avec attention. Entre les frais de fonctionnement de la maison et les dépenses de loisir, la voiture est devenue un investissement mûrement réfléchi, d’autant plus s’il est prévu de financer une partie de cet achat avec un apport, une somme parfois substantielle qui pendant longtemps a été obligatoire. Les loueurs professionnels ont bien compris cette problématique et pour faciliter votre financement automobile, ils ont mis en place des solutions de leasing en location avec option d’achat (LOA) sans apport ou en location longue durée (LLD) sans apport qui vous permettent de payer sous forme de loyers mensuels les investissements liés à votre voiture et à son fonctionnement (assurance, entretien, réparation…). Grâce à ces différentes dispositions, la LOA sans apport est devenu en très peu de temps une solution plébiscitée par les acheteurs. 

Le leasing sans apport, l’accès simplifié au financement automobile

 

Lorsque vous faites un leasing avec apport, ce dernier peut constituer une somme conséquente que vous devez verser immédiatement. Cela représente un avantage pour l’organisme financier puisque cette somme sert en quelque sorte de garantie. Et pour vous cet apport entre, au même titre que la durée de votre engagement, les kilomètres que vous allez parcourir et le nombre de mensualités, dans le calcul de votre loyer et de la valeur de rachat de votre véhicule (dans le cadre d’une LOA). Mais suivant son importance, cet apport peut constituer un frein à la concrétisation du projet automobile. Ce problème a été gommé grâce aux nouvelles formules de leasing sans apport proposées par les spécialistes de la location. Il est maintenant tout à fait possible de louer une voiture sans avoir d’apport. C’est un avantage considérable, car cela permet à beaucoup de foyers d’envisager de changer de voiture plus fréquemment sans avoir à investir toutes leurs économies dans un seul poste de dépense. Cette formule apporte également une souplesse et une sécurité financière appréciable en leur permettant de réserver leur épargne à d’autres dépenses.

 

 

Votre location avec option d’achat sans apport avec Vivacar, votre loueur professionnel

 

Pour bénéficier d’un leasing sans apport, adressez-vous à un spécialiste de la location avec option d’achat comme Vivacar. En accédant au site Vivacar.fr, vous pourrez découvrir intuitivement, grâce à un environnement ergonomique, les différentes formules de financement automobile d’occasion en LOA (location avec option d’achat) sans apport et leur facilité de mise en œuvre. Si vous avez besoin de conseils et d’une assistance dans l’élaboration de votre dossier, vous pourrez bénéficier du support des collaborateurs de votre spécialiste de la location d’occasion, avec lesquels vous établirez le financement de votre voiture en considérant votre situation économique et vos priorités.

 

Une solution avantageuse et des prestations de qualité

 

Que ce soit en location de véhicule d’occasion avec option d’achat ou en location de véhicule d’occasion longue durée, vous profiterez avec le leasing sans apport d’une qualité de service exceptionnelle et de nombreux avantages. Vivacar vous propose sur son site internet plus de 25 000 véhicules d’occasion garantis. Via une recherche avancée, basée sur le montant du loyer, le nombre de mensualités, le budget à ne pas dépasser, la marque, l’énergie, vous pourrez constituer votre dossier de leasing sans apport en LOA. Les conseillers Vivacar sont à votre écoute pendant tout ce processus et vous font profiter de leur expérience, notamment sur les garanties complémentaires prenant en charge tout problème mécanique, d’usure des pièces, et les services optionnels d’entretien et d’assurance. Lorsque votre leasing sans apport sera validé, Vivacar vous livrera (frais de mise à la route offerts) votre véhicule à l’adresse de votre choix.