spot_img

Ligier Ixo Street

-

Ligier Ixo Street : la nouvelle version Sport

Au moment ou la Microcar MGo a désormais une lignée de présentation « sportive » de trois versions, Ligier dévergonde son Ixo, avec trois nouvelles versions dites Ligier Ixo Street. Les plus accessibles prennent pour base la finition Meta.

Sans supplément de prix, les Ligier Ixo Street Meta présentent une robe noire et rouge ou blanc nacré et rouge, assortie de jantes rouges, cette deuxième couleur habillant le spoiler avant, la grille de calandre, le toit, les coques de rétroviseurs, la pièce d’auvent sous le pare-brise, le bas de pare-chocs arrière et les strippings latéraux spécifiques. Sans oublier de nombreux rappels de couleur dans l’habitacle.

personal essay

Une combinaison rouge/blanche à jantes blanches est aussi disponible […]

Lire la suite en page 15 sur Génération Sans Permis n°9

Cliquez ici pour vous abonner

Cliquez ici pour savoir où trouver Génération Sans Permis

1 COMMENTAIRE

  1. je cherche deux coques milieux chromee est noir sur nouvelle voiture ligier pour remettre sur ligier toomax 26 voir prix frais de port mercie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Retrouvez notre magazine

Must Read