Ligier X-Too RS
La Ligier X-Too RS adopte un look sportif

En attendant une nouveauté pour bientôt, la gamme Ligier se simplifie. Seule la Ligier X-Too RS demeure au rayon des berlines. La relève de cette voiture sans permis ne devrait plus tarder.

Depuis avril, la X-Too S, c’est fini ! La dernière berline « courte » de Ligier disparaît du catalogue. Ce qui vaut un remaniement de gamme : une Ligier X-Too RS Premium est ajoutée en prix d’appel (9 990 €), tandis que la Prestige à moteur Progress perd 1 000 € au passage. Une aubaine ! Au rayon des berlines, seule subsiste donc la X-Too RS. Ce modèle doit faire le lien en attendant la nouvelle génération de voitures sans permis du constructeur de Vichy. L’occasion de faire de bonnes affaires !

La Ligier X-Too RS presque seule

En parallèle, alors que le camion X-Pro et les quads ont été supprimés il y a peu, c’est également le tour des Be Two/Be Up. Après 8 ans de carrière et environ 2 800 exemplaires produits, le « scooter à 4 roues » de la marque, sympa mais marginal s’éclipse sans descendance. La fin d’un modèle au look particulier signé Giugiaro. La gamme est donc recentrée sur les Ligier X-Too RS et Optimax, en attendant une relève qui ne devrait plus tarder…

 Source : Ligier

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici