Microcar M.Go Mica
La Microcar M.Go Mica est une série limitée chic.

Microcar lance une nouvelle série limitée. Très chic, la Microcar M.Go Mica adopte des tons neutres et une allure sobre. Elle mise sur son élégance pour se frotter aux Aixam Roadline et Chatenet CH26.

Au fil des mois, la M.Go crée la nouveauté sans relâche. Après la 4 places Family (permis B1), les F8 et F8J, voilà la Microcar M.Go Mica. Une série spéciale qui, cette fois, se veut cossue quand la F8 jouait le côté « sportif ». Elle arbore une calandre et des coquilles de rétros chromés, des bandes « Mica » de bas de caisse, des jantes alu spécifiques avec pneus 145/80 R13 (ceux de la S) et des barres de toit (décoratives).

La Microcar M.Go Mica en série limitée

L’habitacle se base sur la finition SX, augmentée d’un autoradio. Les coloris sont noir ou brun Havane. Prix : 12 850 €, soit 250 € de plus que la finition SX. L’autre évènement chez Microcar est le lancement du Lombardini Progress sous le capot de la M Go. Après le break CarGo, voilà la confirmation du retour des moteurs italiens à Boufféré ! Ce n’est pas encore le « DCI » : chaque chose en son temps… Cela dit, une telle nouveauté mérite un essai, ce que nous ne manquerons pas de faire dans notre prochain numéro…

Source : Microcar

1 COMMENTAIRE

  1. pouvez vous me faire parvenir la revue technique pour la microcar 22/06/0210/ 61byda ou me renseignée ou la trouver merci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici