Les deux groupes, Aixam-Mega et Ligier-Microcar représenteront l’industrie du quadricycle au prochain Challenge Bibendum.

La onzième édition du Challenge Bibendum se déroulera à Temploff, près de Berlin, du 18 au 22 mai prochain. Un évènement annuel organisé par Michelin destiné à promouvoir et réaliser des tests et démonstrations de véhicules « propres ».

Les deux groupes leaders du quadricycle y seront comme de coutume présents. DrivePlanet y présentera un Be Sun Pro Line (l’utilitaire livré aux Postes) et une MGo électrique, ainsi que 3 VIPA, le minibus autonome destiné aux enceintes fermées, qui effectuera des démonstrations publics.

Aixam-Mega de son côté présentera 2 véhicules Mega, un camion Multitruck en version courte, adapté pour des applications de livraison, sans portes et avec batteries au plomb. L’autre modèle est une eCity à batteries au lithium, annoncée pour 100 km d’autonomie maximale suivant le pack énergétique retenu.

Tous ces véhicules participeront en outre à un « rallye interurbain », permettant de tester leur fonctionnement en situation réelle sur 30 km.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici