Tournant dans l’histoire du constructeur d’automobile sans permis Ligier. La marque a annoncé la commercialisation de son tout premier modèle électrique. Arrivée de Myli prévue au printemps 2023 !
Ligier, pas nouveau dans le secteur électrique
Myli a beau être la première voiture sans permis électrique de la marque, Ligier ne part pas de rien. En effet, le constructeur est déjà une référence dans le secteur de l’utilitaire électrique et compte bien appliquer tout son savoir-faire à ses nouvelles voitures électriques. Ce qui ne devrait sûrement pas poser de problème puisque Ligier Group est d’ores et déjà une des plus grandes références des voitures sans permis thermiques. Myli, bien qu’elle soit la première en son genre chez Ligier, bénéficie des mêmes valeurs appliquées aux voitures thermiques : liberté, autonomie et sécurité.
Myli : une solution pour tout le foyer
Ce modèle, comme les voitures sans permis dans leur ensemble représente tout d’abord une solution de mobilité pour les plus jeunes. Mais elle peut aussi être une alternative pour tous les trajets du quotidien, que ce soit pour les jeunes ou pour les adultes. En effet, vous pourrez laisser votre voiture principale en utilisant Myli, ce qui peut vous faire économiser une certaine somme. Surtout si votre véhicule principal est thermique.
Un modèle qui s’adapte en fonction de vos besoins
Le nouveau quadricycle léger électrique Ligier est équipé de toutes les dernières technologies (Carplay par exemple) et n’a rien à envier aux voitures classiques. Mais ce qui fait aussi la force du modèle Myli, c’est sa disponibilité en 4 niveaux de finition différents et 3 niveaux de batterie. Ces derniers permettent une autonomie exceptionnelle pour une voiture électrique sans permis.
Quelques données techniques :
Véhicule à moteur à quatre roues dont le poids à vide n’excède pas 425 kilogrammes, dont la vitesse maximale est limitée à 45km/h et dont la cylindrée ne dépasse pas 50cm3 pour les moteurs à combustion interne à allumage commandé et 500cm3 pour les moteurs à combustion interne à allumage par compression. Véhicule conçu pour transporter deux personnes maximum (y compris le conducteur) pouvant être conduit dès 14 ans avec le permis catégorie AM pour toute personne née après 1988.