Un seau pour l’eau shampouinée, un autre pour l’eau claire et votre gant en main… Plongez le gant… Frottez mais sans trop appuyer pour ne pas rayer votre carrosserie… Puis replongez le gant et ainsi de suite à n’en plus finir !

Nettoyage sans eau : quelques « pschiiit » suffisent

Heureusement qu’avec Auto Sans Eau de Passat, seulement quelques « pschiiit » suffisent et le tour est joué ! Déjà de nombreux professionnels lui font confiance ! Utilisez ce produit exclusif vraiment pratique, écologique et économique.

Fini les longues files d’attente à une station de lavage, les pieds dans l’eau ! Gagnez du temps et de l’argent en lavant vous-même votre voiture comme un pro, à tout moment et partout. La consommation d’eau d’un lavage haute pression est de 150 L en moyenne, celle d’un lavage à la main de 200 L.

En utilisant Auto Sans Eau de Passat, vous économisez pour vous et pour notre planète ! Il suffit d’appliquer Auto Sans Eau de Passat sur une surface sèche, de pulvériser un peu de produit et de nettoyer la surface jusqu’à disparition du produit ! Ses agents lustrants vont nourrir et faire briller votre peinture. Une barrière protectrice durable se forme, hautement résistante et donnant une brillance incroyable. Auto Sans Eau procure un effet déperlant et aide à ce que votre voiture reste propre plus longtemps.

Un seul et même produit lave, nettoie et protège votre véhicule sans utilisation d’eau. C’est tellement plus pratique ! Idéal pour carrosseries, jantes, chromes, plastiques et bien d’autres qui retrouveront leur aspect d’origine. S’utilise sur n’importe quel véhicule (voiture, voiture sans permis, moto, utilitaire, 4×4, SUV, …).

Composition à base de tensio-actifs d’origines végétales (dérivés de blé et de betterave) :
pas de produits chimiques, donc pas de rejets polluants !

Disponible dans les rayons Auto
Prix public conseillé : 10 euros TTC.

A retrouver dans Génération Sans Permis n°7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici