Chatenet CH 26 GT
Chatenet CH 26 GT

Pour donner un peu de fantaisie à sa gamme, Chatenet lance une nouvelle série limitée dénommée Chatenet CH 26 GT, qui se distingue surtout de la version normale par son look spécifique.

Cela fait un certain temps que Chatenet n’avait pas lancé de série limitée. Deux ans après le restylage de son modèle phare la CH 26, il était temps de mettre un peu d’animation dans la gamme. C’est le rôle dévolu à la GT, qui se distingue de la version Spring par son look spécifique. Si la teinte de carrosserie ivoire (en fait un blanc nacré) est déjà connue dans la gamme, ce n’est pas le cas du toit rouge, assortie aux rétroviseurs et à l’entourage de console centrale.

La Chatenet CH 26 GT mise sur le sport

Par ailleurs, cette GT reprend les bandes latérales logotypées GT des Sporteevo rouges. Elle ajoutes de plus des bandes de capot longitudinales. Des jantes noir mat de 15 pouces complètent la panoplie. Voilà de quoi rivaliser sans complexes avec la Ligier JS50 Pack Sport. Sous le capot, seul le bicylindre Diesel Yanmar est proposé. Cette version est proposée au tarif de 14.181 €. Ce tarif est strictement identique à celui de la CH 26 Spring dont elle partage l’équipement.

Source : Chatenet