Après les séries limitées Azzura et Soft, la petite marque française Automobiles CHATENET continue à innover en lançant une nouvelle série limitée : la Chatenet CH26 R. Le constructeur décline en rouge et noir sa voiture sans permis aux lignes si reconnaissables. Toute en élégance et en raffinement, ces deux versions de la CH26 feront de la route l’endroit le plus chic.

Avec la Chatenet CH26 R Automobiles CHATENET se lance le défi de faire sensation même auprès des plus réticents. En effet, outre la reprise de la finition haut de gamme de la CH 26, cette série spéciale sera dotée de déco adhésive CHR noire ou chromée, de sortie d’échappement chromée et de montants avant et arrière type carbone. Identifiable au premier coup d’œil, la Chatenet CH26 R joue la carte du contraste et compose sa tenue de deux coloris :

  • Rouge, toit noir, calandre noire, élargisseurs d’ailes noirs, logos noirs.
  • Noir, toit noir, calandre aluminium, logos chromés.

Une Chatenet CH26 R au look sportif

Pour rendre cette CH26 encore plus originale, elle a été équipée de jantes aluminium de 15 pouces noires. L’intérieur, couleur noire, arbore une sellerie raffinée, un pommeau levier inverseur chromé. Mais aussi des vitres électriques, la fermeture centralisée, l’aide au stationnement et une radio cd mp3

Garantie 2 ans pièces et main d’œuvre, assistance 24h/24h et 7 jours /7.

Prix public : 13890 euros

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici