Le constructeur vendéen Microcar investit la toile du sans permis cette semaine avec une nouvelle vitrine en ligne, plus simple, plus efficace et plus fonctionnelle. A vos écrans !

Commander sa M.Go en ligne ?

C’est bien ce que l’on peut voir d’afficher sur le nouveau site. Mais en fait, après essai et comme on n’est pas convié à laisser un acompte, on comprend bien qu’il s’agit de pré-commande et non de commande. C’est à dire, qu’il s’agit de laisser ses informations pour que le concessionnaire Microcar de votre région puisse reprendre contact pour vous proposer la voiture de vos rêves.

La City-Life selon Microcar

Le concept de la voiture sans permis de ville pour la vie en ville. Microcar présente ainsi sa vision de la M.GO qu’il veut partager à grand coups d’arguments phares tels que la sécurité avec la présence de l’airbag conducteur en série, flatte l’orgueil de son propriétaire par son look marqué d’une forte personnalité, le confort et la générosité des équipements. Bref, tout un argumentaire commercial s’il en est un !

Un focus sur le modèle phare et les vidéos

Une mise en avant du modèle phare de la gamme M.GO (en ce moment la M.Go série Paris) et l’autre point fort du constructeur vendéen que sont ses vidéos à la fois produits et institutionnelles.

A découvrir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici