Trois jeunes spécialisés dans le vol de voitures sans permis ont été arrêtés. A leur actif, un palmarès de quarante-sept véhicules dérobés en région parisienne, pour la plupart dans le département de l’Essonne.


C’est à Linas que trois adolescents de 17 ans ont été interpellés le lundi 15 février derniers. La raison de leur arrestation : ils s’étaient spécialisés dans le vol de voitures sans permis. Ils auraient ainsi dérobé quarante-sept véhicules au cours des six derniers mois, principalement en Essonne, où ils habitent, mais aussi dans les départements limitrophes que sont les Yvelines et les Hauts-de-Seine. Les autos volées l’étaient principalement sur des parkings.
Dans la plupar des cas, les voitures volées étaient revendues en pièces détachées, ou sur internet, avec des cartes grises maquillées, récupérées dans des casses. En moyenne, les véhicules leur rapportaient aux environs de 6.500 €. Des voiturettes ont été retrouvées dans un garage clandestin, ce qui a permis l’interpellation des suspects, identifiés après des écoutes téléphoniques et filatures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici