leasing Peugeot

Vous êtes à la recherche d’un nouveau modèle de la marque Peugeot et la solution du leasing peut vous intéresser ? Dans ce cas-là, découvrez toutes les informations qui vous seront nécessaires afin de trouver une bonne affaire dans la marque Peugeot.

Comment fonctionne le leasing ?

Il faut savoir que le leasing se décompose en deux options : la location avec option d’achat (LOA) et la location longue durée (LLD). Concernant la LOA, la marque prend en charge l’ensemble des services d’entretien et le prix de rachat de votre voiture est fixé au moment de la signature du contrat. Ce montant peut être diminué par un apport donné à ce moment-là. Sachez que contrairement à la LLD, une LOA accorde à une entreprise le droit de racheter le véhicule au nom de sa société. La LLD permet au conducteur de ne pas se soucier des frais d’entretien du véhicule. Dépourvu d’option d’achat, le véhicule doit obligatoirement être restitué à la fin du prêt. Néanmoins, le propriétaire devra le rendre dans le même état et en ayant parfaitement respecté le kilométrage demandé.

Financer une Peugeot en leasing

En procédant à cette méthode, vous avez la possibilité de bénéficier de tous les avantages d’un financement moderne, flexible et sécurisé. Financer sa Peugeot en leasing, c’est l’assurance de concentrer son investissement sur la période d’utilisation de votre véhicule et de bénéficier des services annexes de votre mandataire club-auto.com. Grâce à lui, vous bénéficierez de la garantie constructeur et du contrat d’entretien. Comme cela, vous n’aurez pas besoin de vous souciez de l’entretien, ni de la revente de votre véhicule lorsque vous ferez le choix de changer de modèle.

Dans le cadre d’une formule en leasing d’un Peugeot 3008, vous aurez à payer un loyer mensuel fixe déterminé lors de la signature du contrat. Ce dernier est fixé en fonction du prix remisé de votre véhicule, la durée de la location, le forfait kilométrique, votre apport, la valeur résiduelle de votre Peugeot 3008, une possible extension de garantie (12 à 48 mois supplémentaires) ainsi que le contrat d’entretien. Une fois la durée de location terminée, vous serez libre de choisir si vous souhaitez lever l’option d’achat et l’acquérir au prix fixé lors de la signature, la restituer à votre mandataire ou renouveler la formule en leasing.

Trouver la bonne affaire en leasing pour une Peugeot

Chez club-auto.com vous avez la possibilité de trouver de nombreux véhicules éligibles aux financements en leasing. Que ce soit la nouvelle 208, l’utilitaire Expert Combi ou les nouveaux modèles de Peugeot 3008, 308, 5008 et 508, vous trouverez à coup sûr le modèle que vous désirez. Grâce à ses 45 années d’existence, votre mandataire négocie chaque année les modèles qu’il va référencer ainsi que les quantités qui lui donneront des remises exceptionnelles dont vous pourrez en profiter lors du calcul de votre loyer dans le cadre de votre financement en leasing. En passant par club-auto.com, vous avez la possibilité de trouver la bonne affaire pour une Peugeot en leasing. Ce mandataire pratique le leasing depuis plus de 20 ans et saura vous offrir une expertise de qualité dans le choix de votre Peugeot en vous proposant des solutions adaptées à vos besoins et pourra effectuer le montage de votre dossier de financement afin de définir le loyer correspondant du mieux possible à votre situation. Grâce aux fortes remises négociées par ce mandataire, vous aurez donc la possibilité de bénéficier d’une voiture neuve, non-immatriculée parmi les moins chères du marché, diminuant le montant de votre loyer mais également de rachat si vous souhaitez acquérir votre Peugeot. Lorsque vous avez fait le choix de votre modèle, il ne reste plus qu’à contacter par téléphone ou sur internet un conseiller afin de monter votre dossier de leasing.